Association le 108

Notre association a pour but l’information, le développement, la pratique, l’enseignement du Tai Chi Chuan style Yang Originel et Qi Gong.

Historique

La création de l’association remonte à Septembre 2000 date à laquelle a eu lieu au Chambon sur Lignon le premier cours. D’autres ont ensuite été organisés à Tence et Saint Agrève.

Composition du bureau

L’association est de type loi 1901, la composition du bureau est la suivante :

Les ressources de l’association comprennent le montant des adhésions et cotisations et les subventions des communes ou communautés de communes.

Affiliation

L’association le 108 fait partie de l’école ITCCA ( International Tai Chi Chuan Association) dirigée en France et en Europe par Maître Chu King Hung qui a reçu l’enseignement de Yang Sau Chung. Et géographiquement, nous sommes rattachés à l’ITCCA Grenoble dont le responsable est Paul Woo Fon

Sites:
ITCCA Grenoble